Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de la mode en France
Newsletter
23 abonnés
Archives
21 mars 2010

Bienvenue sur mon site web! ^^

     Bonjour à tous, j’ai crée cet espace pour partager et vous faire découvrir l’histoire de la mode en France. On va s’insérer dans les différents étapes et tendances de l’univers de la mode française dès ce qu'on pourrait dire "sa naissance" jusqu’à nos jours.

Voilà, ça c'est mon objectif...

J'espère qu'il vous plaira et que vous profiteriez de votre passage sur mon blog. 

1238597737QVM4t5

Bienvenue sur mon blog !!

Et que l'aventure commence!!

Publicité
Commentaires
C
Joli blog sur l'histoire de la mode, quand ferez-vous un nouvel article ? Je tiens moi-même un site sur le même thème, je vous invite à y faire un tour.
B
La mode s'écrit chaque jour dans la rue..
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Désolée, pour se contacter, il me faut une adresse si tu peux m'en donnez une ! met-la là
F
Coucou ; <br /> <br /> Il est très beau et bien fait ce blog alors merci parce que j'ai une epreuve d'histoire de l'art etje voulais te remercier. Est-ce que l'on peut comuniquer pour que tu m'aprennes pleins d'informations ? je serai ravie :)<br /> <br /> Bisous et a bientot
Histoire de la mode en France
Publicité
Publicité